Je possède une partie des images de ce site, mais rien n’aurait été possible sans :
Mr V. Bruyère
Mr Rohan Meunier, le propriétaire (à l’époque) de l’église de Petit-Wasmes pour le reportage le 15 juin 2021 (photos/vidéos) avant la vente. Eglise de Petit-Wasmes (bas de page)
La famille Bantuelle pour leurs photos Les Vanneaux
Angelo Di Rocco et le groupe Facebook « Colfontaine d’hier et d’aujourd’hui
Jean Louis FARRUGGIA
Le groupe Facebook : Nos plus beaux souvenirs de Pâturages
Le groupe Facebook : JE VIS À WASMES… ET ALORS ?
Le groupe Facebook : Je vis à Colfontaine et j’en suis fier.
3 Responses
Merci pour ce site qui nous permet de plonger l’espace d’un moment dans le passé de nos si belles contrées
Bonjour mon ami, ce sera toujours un plaisir de travaillé avec toi et de partagé les photos, journaux, etc… , Colfontaine d’hier et d’Aujourd’hui reste a ta disposition pour toute les photos que tu aura besoin pour ton site. Bon travaille a plus mon ami. Di Rocco Angelo
Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour le précieux cadeau que vous m’avez offert, à un moment si particulier. En cette période de Toussaint, proche de l’anniversaire de mes parents, votre site est apparu presque comme un signe, une douce fenêtre ouverte sur mes souvenirs. En y voyant le nom de mes parents, l’émotion m’a submergée, et j’ai voulu vous contacter sans tarder.
Votre réponse, rapide et bienveillante, m’a permis de découvrir des photos d’enfance, des images de moi-même, toute jeune, auprès de ma maman. C’est un trésor que je chérirai pour toujours. Merci pour cette générosité, pour cette passion qui vous anime, et pour l’attention sincère que vous portez aux autres. La bienveillance avec laquelle vous faites vivre ce site est rare et précieuse ; elle touche profondément ceux qui, comme moi, ont la chance de tomber sur vos partages.
Comme je vous le disais, vous êtes, en quelque sorte, le plus merveilleux des Pères Noël. Vous m’avez offert un cadeau inestimable et chargé d’émotions, et pour cela, je vous en suis reconnaissante. Merci, Monsieur, pour votre bonté de cœur et pour le bonheur que vous semez autour de vous.