Colfontaine d'avant ...

Clin d'oeil sur le passé ...

Le site a besoin de vous

Le site a besoin de vous pour vous !

Pour que chacun puisse trouver son bonheur, faire remonter des souvenirs à la surface, apprendre des morceaux du passé, de son quartier, de sa rue…

Le site a besoin de vous.

Vous pouvez contribuer à le faire grandir en partageant avec nous :

Des photos ou anciens négatifs.

Quelques articles de journaux.

Des affiches, des anciens documents.

Vos vidéos (K7 VHS, CD, AVI, mp4…) , vos anciens films (super 8…).

Vous pouvez offrir les documents, les offrir avec une destination précise : par exemple : après avoir fait une copie de vos photos, nous demander de les transmettre à la bibliothèque.

Les prêter le temps d’en faire une copie.

Vos coordonnées peuvent être indiquées sur les documents numérisés (pas sur les originaux) ou inscrites sur la page “remerciements”.

Une simple photo se trouvant au fond d’un tiroir peut être utile pour d’autres.

Pour se rappeler les bons moments passés avec des personnes disparues ou lors de recherches généalogiques.

Vous pouvez aussi nous écrire quelques lignes pour nous faire part d’un épisode, d’une époque, de vos souvenirs de ducasse, de fêtes, de l’ambiance de votre rue….

En prenant un moment pour partager vos documents, vous consacrerez quelques minutes de votre vie à donner aux autres de la joie et du bonheur, quand ils en prendront connaissance sur ce site.

D’avance merci de votre partage.

Didier

Une réponse

  1. Chère Madame; Monsieur; je voudrais vous informer de la nouvelle suivante, des fouilles sont actuellemant en cours a Gross-Strehlitz ( Strzelce Opolskie Pologne ) en il est possible que M.Daubie Edouard mentionné sur le monument de Paturages soit enterre ici pour etre.
    Il est possible que l’identification soit faite a une date ultérieure. Je vais juste vous le faire savoir. Plus d’infos sur mon site http://www.dezwartehand.be
    J’ai trouve son nom sur un liste sur http://www.getuigen.be ( Praats ) Daubie Edouard + Gross-Strehliz ( peut-etre ) Merc et compliments, Dirk Michiels de Bornem Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!